Bienvenue !

Bienvenue sur le blog Tricot'Chy, dédié à l'organisation de rencontres conviviales autour du Tricot, dans la région de Chambéry !
Pour être tenu(e) au courant des nouveaux messages postés ici (proposition de dates, de modèles, question, etc), pensez à vous abonner en entrant votre adresse mail dans le cadre "Suivre les nouveaux messages par e-mail" juste ci-dessous à droite !

lundi 11 novembre 2013

Prochain café-tricot au Banzaï

Bonjour à toutes !

Le prochain café-tricot au Banzaï café aura lieu ce jeudi 14 novembre à partir de 14h.
Le suivant est prévu le 28 novembre, mêmes horaires !



Pour ma part je devrais être présente au moins ce jeudi, en espérant vous y voir ! :)

Sinon, j'ai reçu un mail de 2 tricoteuses qui cherchent un endroit ou rencontrer d'autres personnes pour tricoter, prendre un thé... etc sur chambéry le vendredi après midi ou mardi après midi.
Des volontaires ?
On pourrait envisager de réorganiser des café-tricots réguliers ces aprem, s'il y a des participantes intéressées. Pour le lieu, avec Christine on avait trouvé comme possibilité le café du Théâtre.
S'il y a des intéressées, dites-le en commentaire ou envoyez-moi un mail, en précisant plutôt si vous préférez les vendredi ou mardi, à quelle fréquence (tous les 15 jours, plus, moins...?), et en proposant une ou des premières dates où vous pourriez être dispo.

Je peux ensuite m'occuper de retourner au café du Théâtre pour m'assurer que c'est ok, mais uniquement si on a une date définie et des "inscrites", car je ne suis en ce moment pas en état d'aller trotter en ville pour rien... (et au passage s'il y a une motivée pour s'en occuper surtout ne pas hésiter ^^)

Bizz !
Zoé

1 commentaire:

  1. salut
    pour moi c'est ok pour un mardi sur deux; dès que vous etes partantes.

    RépondreSupprimer