Bienvenue !

Bienvenue sur le blog Tricot'Chy, dédié à l'organisation de rencontres conviviales autour du Tricot, dans la région de Chambéry !
Pour être tenu(e) au courant des nouveaux messages postés ici (proposition de dates, de modèles, question, etc), pensez à vous abonner en entrant votre adresse mail dans le cadre "Suivre les nouveaux messages par e-mail" juste ci-dessous à droite !

lundi 12 décembre 2011

Pas de messages, Bonnes nouvelles !!!

Bonjour à toutes !!!

Peu ou pas de messages ont été publié depuis quelques temps alors voici un post sur projet en cours...




Dans un premier temps, voici l'original, en second temps, voici le travail en cours...

J'espère que la taille sera la bonne, en attendant, je m'inquiète plus pour la couture qu'autre chose !!!

Beaucoup de travail pour le moment car la saison à débuté donc si vous fixe une date de rencontre faites moi signet et je ferai mon possible pour en être !!!
Bisous !!!
Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire