Bienvenue !

Bienvenue sur le blog Tricot'Chy, dédié à l'organisation de rencontres conviviales autour du Tricot, dans la région de Chambéry !
Pour être tenu(e) au courant des nouveaux messages postés ici (proposition de dates, de modèles, question, etc), pensez à vous abonner en entrant votre adresse mail dans le cadre "Suivre les nouveaux messages par e-mail" juste ci-dessous à droite !

vendredi 30 décembre 2011

Café-tricot lundi ?

Bonjour !

Selon le calendrier établi au début de l'année, le prochain café-tricot est prévu ce lundi 2 janvier.

Bon, au final on n'a pas trop maintenu les lundis faute de lieu régulier pour organiser quelque chose en soirée, mais justement je propose qu'à l'occasion de ce lundi-ci on expérimente l'ambiance du Café Folliet, place de Genève.

Après avoir cherché rapidement sur Google, il semble qu'il soit bien ouvert le lundi, de toute façon demain matin (sauf temps trop pourri) je vais aller au marché donc je peux y passer pour vérifier les horaires et éventuellement demander si voir débarquer quelques tricoteuses ne pose pas de problème.

Donc est-ce qu'il y aurait des volontaires ?
Je propose 17h30 - 19h30 (au moins pour une première fois ça me semble bien pour avoir un aperçu de l'ambiance)

Bon et sinon j'espère que vous avez passé un joyeux noël et je vous souhaite un bon réveillon demain soir !

 Zoé

4 commentaires:

  1. Est ce que Chatapon s'est fait un plaisir à tout désordonner ????
    Je suis partante pour le café tricot !!!!
    A demain bise

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je suis débutante en tricot, alors je suis bien partante pour rencontrer d'autres tricoteuses pour me donner des conseils!!!
    C'est à 17h ou 17h30 cet aprem?
    A tout à l'heure, j'espère...
    Amandine

    RépondreSupprimer
  3. Salut Amandine ! 17h30 cet aprem, sois à la bienvenue, on t'aidera dans la mesure de nos connaissances et capacités. :)
    A tout à l'heure !

    RépondreSupprimer
  4. salut les filles,
    tous mes voeux pour cette nouvelle année, désolé pour ce rendez-vous, pas dispo mais j'espère au prochain biz à toutes les tricoteuses.

    RépondreSupprimer