Bienvenue !

Bienvenue sur le blog Tricot'Chy, dédié à l'organisation de rencontres conviviales autour du Tricot, dans la région de Chambéry !
Pour être tenu(e) au courant des nouveaux messages postés ici (proposition de dates, de modèles, question, etc), pensez à vous abonner en entrant votre adresse mail dans le cadre "Suivre les nouveaux messages par e-mail" juste ci-dessous à droite !

mercredi 26 octobre 2011

Evénement

Et si je vous proposais une petite escapade dans la Yaute ?

Que diriez vous de vous rendre au salon ID d'Art à Annecy les 4, 5 et 6 novembre...

J'ai déjà réservé mon bon de réduction... Voici l'adresse web du salon. http://www.id-dart.com/

Qu'en pensez vous ?
Céline

7 commentaires:

  1. salut les filles,
    très bonne idée celine je vois si je suis dispo, on en parle demain bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis également, chouette idée, je ne connaissais pas cette manifestation ça a l'air bien ! :)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    cela m'a l'air bien, je viendrais bien pour vous rencontrer et découvrir ce salon.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Isabelle, avec plaisir ! :)
    Céline propose qu'on y aille le vendredi en fin de matinée (on partirait de Chambéry vers 11h), puis qu'après avoir fait le salon on aille tricoter quelque part à Annecy (si tu viens Isabelle ça serait d'autant plus l'occasion d'improviser un café-tricot !)
    Par contre, les filles du tricot-thé d'Annecy semblent plutôt se faire une rencontre tricot le lendemain, samedi 5 (cf leur blog là : http://tricotannecy.canalblog.com/ )

    Donc : on maintient au vendredi sans du coup participer au café-tricot anneçois (je ne sais pas comment on dit ^^) ?
    Ou bien on décale au samedi pour essayer de participer à ce café-tricot ?

    Isabelle, est-ce que déjà toi tu peux le vendredi ?

    RépondreSupprimer
  5. Heu... pas de réaction, personne ? C'est à la fin de la semaine ! (Bon j'imagine que faute de réponse on restera donc sur l'idée du vendredi 11h ;) )

    RépondreSupprimer
  6. salut
    pour moi je peux le vendredi si on peux rentré pour 18h,mais je ne peux pas le samedi.
    biz à +

    RépondreSupprimer
  7. Annecien !!! Ok pour le vendredi avec un retour pour 18h.
    Le samedi, j'ai un truc de prévu au BeaBar à 17h (c'ést une démo de jongle et magie) si ca tente quelqu'un ...
    Dommage pour le café tricot Annecien, à prévoir pour une prochaine fois !!

    RépondreSupprimer