Bienvenue !

Bienvenue sur le blog Tricot'Chy, dédié à l'organisation de rencontres conviviales autour du Tricot, dans la région de Chambéry !
Pour être tenu(e) au courant des nouveaux messages postés ici (proposition de dates, de modèles, question, etc), pensez à vous abonner en entrant votre adresse mail dans le cadre "Suivre les nouveaux messages par e-mail" juste ci-dessous à droite !

mardi 13 septembre 2011

Un Tricothon, ça vous tente ?

Tricothon ? Kescékssaaa ???... vous demandez-vous d'un air dubitatif... ^^
C'est une action organisée par la marque de smoothies Innocent, chaque hiver : ça consiste à tricoter bénévolement des petits bonnets pour leurs petites bouteilles de smoothies, et les envoyer ou livrer à Innocent.
Ensuite, pour chaque bouteille coiffée d'un bonnet vendue, Innocent verse 20 centimes d'euros à l'association caritative Les petits frères des pauvres.
Toute l'info ici (cliquer sur l'image) :


Une bonne idée, à la fois ludique et caritative, pour utiliser ses fins de pelotes !
Si ça vous tente, on peut trouver un patrons pour mini-bonnet sur le site Innocent : > ici <, et KnitSpirit en propose également une dizaine de différents, pour varier les plaisirs : > ici <
J'en ai imprimé pour les amener aux prochains café-tricots !

Et avec un peu de chance, on pourra déguster lesdits smoothies Innocent par la même occasion, car Trnd, site de marketing participatif, va démarrer un projet de test de ces smoothies, pour lequel j'espère être sélectionnée... à suivre ;)

1 commentaire:

  1. bonne idée les bonnets je suis de la partie je vous tiens au courant car vendredi je ne suis pas dispo

    RépondreSupprimer