Bienvenue !

Bienvenue sur le blog Tricot'Chy, dédié à l'organisation de rencontres conviviales autour du Tricot, dans la région de Chambéry !
Pour être tenu(e) au courant des nouveaux messages postés ici (proposition de dates, de modèles, question, etc), pensez à vous abonner en entrant votre adresse mail dans le cadre "Suivre les nouveaux messages par e-mail" juste ci-dessous à droite !

mercredi 28 septembre 2011

LUNDI 03 OCTOBRE

Bonjour à toutes,

Il est convenu, à la base, de se retrouver chez moi le 03/10 pour un tricot-dînatoire. Le lundi soir à 20h je suis prise sur tout le mois d'octobre pour de l'aquagym (dernier créneau dispo)....

Je propose soit la tenue d'un tricot-thé le même jour soit de vous recevoir pour un tricot dînatoire le vendredi 08 octobre !!!

...

Céline

2 commentaires:

  1. Un tricot-thé le lundi ça fait quoi comme horaires ? (J'ai gravure jusqu'à 17h mais je peux partir à l'heure que je veux, cela dit).
    Pour le vendredi, on aura les parents d'Eric à la maison pour le WE, donc ça me fait plusieurs options :
    Soit je viens et je laisse Eric et ses parents diner en famille ^^
    Soit je viens avec la maman d'Eric (qui tricote un peu, donc ça peut potentiellement l'intéresser) et on laisse les 2 hommes se débrouiller pour diner (on appelle ça jeûner je crois ? ^^)

    Bref, dans l'absolu je peux m'arranger de n'importe quelle option, selon la dispo de Christine (et/ou d'éventuelles autres participantes si elles se manifestent un jour... :p )

    RépondreSupprimer
  2. bonjour les filles

    je suis ok pour le vendredi 08/10 dit moi à quelle heure bizzzzzzzz à bientot

    RépondreSupprimer