Bienvenue !

Bienvenue sur le blog Tricot'Chy, dédié à l'organisation de rencontres conviviales autour du Tricot, dans la région de Chambéry !
Pour être tenu(e) au courant des nouveaux messages postés ici (proposition de dates, de modèles, question, etc), pensez à vous abonner en entrant votre adresse mail dans le cadre "Suivre les nouveaux messages par e-mail" juste ci-dessous à droite !

dimanche 10 juillet 2011

Un truc en juillet ?

Coucouuuu ! :D
Bon avec Céline on se voit de temps en temps mais du coup on se demandait quand même pour organiser un nouveau café/pique-nique-tricot (ou autre) avec d'autres volontaires, s'il en reste ?? ^^
Virginie, Laurence, vous êtes par là en juillet, ça vous botte ?
Je peux proposer une ou des dates, mais n'ayant pas trop d'impératifs (du moins prévus à l'avance) ce mois-ci, je pense que c'est mieux que quelqu'un d'autre propose une date où elle peut (ou bien précise les dates où elle ne peut pas).

M'enfin, déjà donnez-nous un signe de vie pour commencer !! :p

Zoé

11 commentaires:

  1. bonjour,
    je suis christine j'habite la motte servolex,je souhaiterai vous rejoindre au "café tricot de chambéry" je ne connais pas vraiment le principe, mais puisque je suis tricoteuse depuis pret de 30 ans, cela me tente.
    merci de me contacter " titine_73@hotmail.fr" ou 04.57.78.04.15. à bientot

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Pour ma part, je reste assez dispo en soirée. Je me lance et propose le vendredi 22/07 en fin d'aprem ou en soirée. Soit un apéro tricot en terrasse ou (selon le temps ou l'envie) un tricot dînatoire chez moi !!!
    Le principe des rdvs tricot est très simple. On s'organise des rencontres en ville ou chez chacune pour papoter et échanger en tricotant...
    A bientot !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Christine !
    Voilà Céline a bien résumé le principe, qui est juste de tricoter en convivialité ^^

    En ce qui me concerne je devrais être dispo le vendredi 22 ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Récapitulons !!! Vendredi 22/07 à 18h30 rdv Tricot'Chy ok !!! mais où ? chez moi avec apéro ou diner ou en ville (selon le temps)??? qui vient ?

    RépondreSupprimer
  5. ok pour vendredi ou? je serai accompagnee de ma maman (également tricoteuse)
    salut à vendredi.

    RépondreSupprimer
  6. Ok pour moi aussi(confirmé) pour vendredi !
    Vu la météo ces jours-ci je ne sais pas si l'option de se retrouver en terrasse d'un café sera bien possible, donc quitte à "s'enfermer" en intérieur au sec autant opter pour aller chez toi Céline, si c'est ok ?
    A priori, sous réserve que ça soit toujours bon pour Laurence, on sera donc 5 en tout ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Pas de pb pour chez moi vendredi à compter de 18h30, on se fait un tricot dînatoire ? quel type de menu ?
    Je donne mon adresse pour celles qui ne l'ont pas : 60 rue agutte sembat à Chambéry (juste derrière la sécurité sociale en face des bureaux de l'Opac).

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, je suis ok pour demain mais dites moi comment participetons au repas, nous serons 2.
    merci.

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi ne pas toutes apporter un petit quelque chose ?
    Je prévois quelques crudités avec sauce et un cake au thon.
    Je travaille demain et n'aurais pas beaucoup de temps pour cuisiner...
    Et bien ! a demain !!!!

    RépondreSupprimer
  10. premier café tricot hier soir, super soirée, super sympa les filles à renouveler sans hésiter
    vivement le prochain mercredi 27/07 14H chez moi?
    bon week-end.

    RépondreSupprimer