Bienvenue !

Bienvenue sur le blog Tricot'Chy, dédié à l'organisation de rencontres conviviales autour du Tricot, dans la région de Chambéry !
Pour être tenu(e) au courant des nouveaux messages postés ici (proposition de dates, de modèles, question, etc), pensez à vous abonner en entrant votre adresse mail dans le cadre "Suivre les nouveaux messages par e-mail" juste ci-dessous à droite !

mercredi 27 juillet 2011

Bagage à tricot

Bon,

J'ai appelé ma belle soeur, Mathilde ou Mimo au choix, qui est d'accord pour faire des sacoches pour celles qui le désirent.

Elle peut venir quelques minutes lors de notre prochaine réunion pour présenter son produit, prendre des dimensions et des commandes pour celles qui le souhaitent... Christine, es tu d'accord pour qu'elle se présente chez toi vendredi prochain ?

Concernant le rendez vous de vendredi prochain. Je propose un co-voiturage en partance de chambery (avec arrêts si nécessaire pour les participante. je pense à Marie Pierre si tu veux te joindre à nous...)

Merci encore pour l'après midi !!! grace à vous j'ai pris mon courage à deux mains et me suis lancée pour la veste.

Bisous

Céline

2 commentaires:

  1. Cooool !!! :)

    J'ai rajouté le prochain rdv tricot dans l'agenda à droite.
    Ok pour le co-voiturage (on s'en doute), et cette fois-ci je ferai un cake ;)

    Et bienvenue à Marie-Pierre ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour demain alors, des news de Marie-Pierre ?
    Sinon Céline, heure et lieu de rdv pour le départ chez Christine ? ^^
    Bizz

    RépondreSupprimer