Bienvenue !

Bienvenue sur le blog Tricot'Chy, dédié à l'organisation de rencontres conviviales autour du Tricot, dans la région de Chambéry !
Pour être tenu(e) au courant des nouveaux messages postés ici (proposition de dates, de modèles, question, etc), pensez à vous abonner en entrant votre adresse mail dans le cadre "Suivre les nouveaux messages par e-mail" juste ci-dessous à droite !

lundi 13 juin 2011

Agenda... et prochaines dates ?

Voilà, j'ai réussi à intégrer un agenda au blog !
C'est un agenda google, lié au compte tricotchy, ce qui veut dire que vous pouvez le modifier (par exemple pour proposer des dates) en vous connectant au compte gmail (vous pouvez accéder ensuite à l'agenda via les onglet en haut à gauche).

Mais sinon vous pouvez aussi simplement proposer des dates via un nouveau message sur ce blog (comme ça au moins si on s'est abonné pour recevoir une notification par mail, on est automatiquement avertie !), et une fois une date arrêtée je la rentrerai dans l'agenda pour qu'elle apparaisse sur le blog !

Bon et donc, à propos de date justement : à quand le prochain café/apéro/pique-nique - tricot ? :D
Laurence m'a dit que le mois de juin était chargé pour elle (ce qui n'empêche pas pour autant de s'improviser un apéro-tricot en terrasse du Cardinal un de ces 4, avec celles qui peuvent ?), donc on peut essayer de prévoir d'ores et déjà une date pour juillet ?

Pique-nique un samedi ? Un dimanche ? Autre chose en soirée en semaine ?
Indiquez vos dispos et préférences en commentaire à ce message, qu'on s'organise ! ;)

Zoé

1 commentaire:

  1. Bon allez, je commence : pour le mois de juillet :
    - Dispo du 1er au 13 juillet, sauf le 7.
    - Du 14 au 17 je ne serai dispo qu'à partir de début-milieu d'aprem chaque jour.
    - A partir du 18 je ne peux rien prévoir, je vais avoir certaines journées bloquées, mais je ne le saurais sans doute qu'au dernier moment.
    (Mais ça n'empêche pas de prévoir qq chose si c'est à ces dates que vous pouvez : c'est juste que je ne saurai qu'au dernier moment si je peux ou pas !)

    RépondreSupprimer